Code du jour Compte Gratuit Ajouter aux Favoris Mon Actu
Encore
PLUS
de
Sexe Amateur

maude

Je suis une vraie libertine
Date de publication : 20/05/10

Je suis une vraie libertine

Voir sa Contrib ...



foune

Ma femme, cette pute qui se prend des coups de bite !
Date de publication : 23/05/12

Ma femme, cette pute qui se prend des coups de bite !

Voir sa Contrib ...



celine

Ma pute blonde !
Date de publication : 15/03/12

Ma pute blonde !

Voir sa Contrib ...



angelique

Je masturbe la bite de mon copain
Date de publication : 04/07/11

Je masturbe la bite de mon copain

Voir sa Contrib ...



leonie

Une vicieuse bien baisée
Date de publication : 14/03/10

Une vicieuse bien baisée

Voir sa Contrib ...



gwen

Je joue avec ma petite chatte
Date de publication : 12/07/12

Je joue avec ma petite chatte

Voir sa Contrib ...



fiona

Une pipe dans la rue
Date de publication : 26/04/11

Une pipe dans la rue

Voir sa Contrib ...



ludvuma

Je suis une bonne et chaude salope
Date de publication : 10/10/11

Je suis une bonne et chaude salope

Voir sa Contrib ...



chaudetania

Je suis une grosse salope bien chaude
Date de publication : 12/11/12

Je suis une grosse salope bien chaude

Voir sa Contrib ...



adel

Les belles fesses de ma nana !
Date de publication : 16/06/12

Les belles fesses de ma nana !

Voir sa Contrib ...



anne

Ma chaude femme prise en double penetration
Date de publication : 03/10/11

Ma chaude femme prise en double penetration

Voir sa Contrib ...



zoe

Je baise ma femme avec ma caméra
Date de publication : 16/07/12

Je baise ma femme avec ma caméra

Voir sa Contrib ...



Concours StripTease

Chaque mois, 3 jolies amatrices s'affrontent pour devenir la StripTeaseuse du mois !
A vous de voter pour celle qui vous plait le plus !

Accès au Concours

Vos photos exhibs

Envoyez gratuitement vos photos coquines sur mon site d'exhib !
Sarah Sarah Sarah

Accès aux photos

Déposer un récit
Recherche par Auteur
Recherche un récit
Home Histoires érotiques
la suite au foyer
Histoire érotique N. 1100, écrite le 18/01/13 par nickie
la suite au foyer
la suite au foyer
Aziz revint au bout de 20 mn et me demanda de me nettoyer sous la douche et de me rhabiller rapidement car j''étais attendu au 6ème étage par deux jeunes qui voulaient faire connaissance avec moi .
Je pris mon temps quand même pour bien me nettoyer le sexe et l''anus après ce que j''avais reçu je me sentais un peu endolorie;
- Allez grouille salope tout en me portant une main nerveuse sur les seins
Je redescednit avec lui et au 6ème étage il ouvrit une porte où deux jeunes d''une vingtaine d''années m''attendaient allongés ur un lit. Un beur et un black, le beur était moyen de taille, le torse imberbe et musclé, pas mal de gueule, et sou son boxer défromé par la queue l''on pouvait aisément deviner qu''il y avait un sacré morceau à l''intérieur.
Le balck plus grand, 1m80 environ, adepte certainement du culturisme car il était vraiement bien bati, des muscles saillants, puissants avec un torse également imberbe et très très musclé, des cuisses puissantes et un cul rebondis comme je les aime. L''on devinait aussi que sous son short blanc il avait tout ce qu''il fallait pour honorer les femmes.
- Voilà je vous présente Annick, faits en bon usage dit Aziz en ricanant et il me laissa avec les deux mecs.
- Dépoile toi me demanda Hakim, et prend ton temps que l''on voit petit à petit ce que l''on nous a offert.
Je retira mes chaussures, mes mi chaussettes, mon panta court et mon tee shirt.
-Arrête me dit le black le retse on va s''en occuper.
-Baisse toi me demanda Hakim pour qu''on voit bien tes nibes, hummmmmmmmmmmm t''as une belle paire pout on age, tu aimes qu''on s''en occupe de tes seins.
- Oh oui lui dis je
- retire ta culotte ;
- T''as une chatte poilue j''aime bien dit le black et il roula une pelle d''enfer tout en passant ses grandes mains sur ma poitrine et ensuite me coucha sur le lit et me bouffa la figue avec sa grosse langue
Pendant ce temps Hakim avait retiré son boxer et m''ordonna de bien le sucer. Tout en lui faisant une douce fellation il retira mon soutien gorge et me pelota les seins avec douceur ce que je n''aurai pas cru.
- Suce bien salope, suce moi le chibre
Et Madjib (le black) continuait à m''aspirer les lévres de toute sa vigueur.
Hakim me maintenait la tête fortement appuyé contre son ventre pour que j''avale entièrement sa queue, j''eu presque un haut le coeur mais celà ne l''appitoyait pas trop sur mon sort.
- Allez suce la bien avec ta langue oui comme çà
Et Madjib avait retiré sa langue pour y introduire son chibre hors norme et il commença par bien me labourer tout en me pelotant énergiquement les seins;
- Oh Annick je t''avertis que çà fait très longtemps que j''ai pas baissé une blanche et que je suis super endurant alors tu en avoir pour ton compte et il jouait de mon corps lui l''athléte et moi qui était coinçé entre la queue de Hakim et le corps de Madjid qui pesait sur moi.
Hakim se releva et laissa le lit à son pote qui me baissait avec une force inouie, le lit balançait dans tous les sens, le sommier couinnait, le matelas était creusé sous les coups de boutoirs de madjib, mes seins balottés en tous sens étaient pressés par les mains de Madjib, ma bouche était pleine de sa langue et ses grosses lèvres enveloppaient entièrement les miennes.
- Hummmmm que c''est bon arrivait-il à dire de temps en temps
tout en continuant à bien me limer dans les formes de l''art
- Je jouissais entre ses bras puissants, je sentais sont torse musclé contre mes seins, ses cuisses puissantes emprisonnaient les miennes, sa peau noir d''ébene et le mien blanc comme du lait faisait un contraste saisissant. je ne pouvvais plus bouger j''étais prisonnière de ce corps imposant et souple tout à la foi.
Il faisait de moi ce qu''il voulait
- Hummm, hummmmmmmmmmm, hummmmmmmm je m''arrêtais de soupirer d''aise entre ses bras, oui baise moi , baise ta salope, j''aime çà vas-y hum, hum, hum........................
- sois sans crainte je vais bien te remplir annick chérie, tu va voir ce que tu va voir........................
A un moment Madjib avec un tour de rein énorme me fit tourner sur le lit et me retrouvait donc sur lui, mes seins lui tombaient sur le visage, il les lecha avidemment sans avoir un seul instant arrêter de me limer la chatte.
Ce retournement permis à Hakim de préparer mon cul à une sodomie royale.
Hakim avait un sexe long, dur, large avec un gland circoncis imposant, il me cracha sur l''anus deux ou trois fois, massa mon petit trou, introduisait deux et ensuite trois doigts pour préparer le passage à sa bite et sans crier gare me pénétra d''un coups.
- Aie dis-je en tentant de me redresser - mais Madjib me retenait des bras puissants.
Hakim me sodomisa bien à fond, je sentais les coups de boutoirs de Madjib et ceux de Hakim qui me fourrait avec alternance.
- T''aimes çà Annick me dit Hakim è deux queues dans tes trous de salope tu va voir ce qu''on fait au meuf de ton age et de plus une salope de française, allez remue ton cul salope et il me portait des claques sur les fesses et de ses mains nerveuses il les écartait pis mieux faire entrer son dars qui avait déjà pris possession de mon intimité.
Ils étaient tous les deux super endurants et bien qu''ils m''avaient dit n''avoir pas baisé de blanches depuis pas mal de temps, ils me baisérent ainsi très très longtemps.
Madjib éjacula le premier en inondant ma chatte de son sperme chaud et abondant, il me maintenait seré contre lui pour que je profites bien de sa queue éjectant son jus;
Hakim éjacula lui une quart d''heure après tout en me intenant doretement les seins pour encore mieux faire pénétrer sa longue tige.
Ils soufflèrent tous les deux en sirotant une bière, je tentais de me lever pour partir quand ......
- Attends on n''a pas fini Annick, ce n''est que le début, t''es pressé pas nous dit Hakim et regardant Madjib, allez dit noud t''as quel age et t''es d''ou
- 54 ans je suis de la région
- 54 ? dit Madjib t''es encore pas mal roulée pour ton age, j''aime bien tes yeux bleus et t''es un peu ronde comme j''aime, un petit ventre coquin, un cul qui fait honneur à ta personne car il y a pas mal de jeunes qui aimeraient te ressembler côté cul je dis et aussi nibards, ils tombent un peu mais c''est encore mieux....
-Ouais dit Hakim et tu baises pas trop mal, on a de la chance d''être pas sortis aujourd''hui on a trouvé une meuf cougar super....
- Je m''attendis pas longtemps, vu leur age, pour qu''ils aient rechargés leurs accu
- Je suçais Madjib et Hakim me bouffais les seins et alternait seins chatte.
Puis Haim je pénétra la chatte tout en me pitrognant les nibards, et commme l''avait fait son pote il me retourna pour que madjib profite de mon anus.
Il me pénétra plus tendrement que Hakim mais sa queue bien plus épaisse je la sentis pénétrer doucement dans mon cul et ses grosses mains écarter un max mes fesses pour bien en prendre possession.
Et comme tout à l''heure les coups de boutoirs de l''un alternaient avec ceux de l''autre. et comme tout à l''gaure j''étais le jouet sexuel de ces deux jeunes excités à bien baiser une femme de mon age. Leurs mains me palpaient entièrement le corps, mes cuisse, mes mollets jusqu''a mes pieds avaient été reconnus, leches par ses deux phénoménes de la baise et je ne dit rien de mon torse, dos, cou, seins, chatte, anus, visage, bouche, langue, tout avait été embrassés, lechés, sucés, j''étais pleine de leur salive et de leur odeur.
Il faisait chaud dans la chambre et malgrè la fenêtre ouverte nos corps enlacés était couvert de sueur.
Mais celà ne freinait pas leur ardeur à bien me limer, me labourer, me défoncer tous les trous.
- Allez Annick remus un peu plus ton cul, me disait mon sodomite, remue ta chatte me demandait mon niqueur, je remuais dans tous les sens et sentais leur queue me labourer de partout. Leurs mains se croisaient parfois pour me peloter à tour de role sinon en même temps.
Hakim me roulait des pelles nerveuses, Madijib me retournait la tête de temps en temps pour m''enfouir sa grosse langue dans la bouche.
Et comme ils étaietn super endurants je ne sentais pas encore le moment de leur éjaculation.
- Allez tu mollis me dit Madjib remis toi un peu plus, j''i pas encore envi de jouir moi et toi Hakim
- Moi non plus je suis qu''à la moitiè de mon parcours et ils me retournérent sans que leur engins sortent de ma personne
Madjib me sodomisait en étant dessous et Hakim me limait en étant dessus.
Les grands mains de Madjib se posérent sur mes seins et icelà lui fit redoubler ses coups de queue dans mon cul, j''étais soulevée en même temps que Hakim qui lui me labourait la chatte avec plus de vigueur également.
Lorsqu''ils éjaculèrent une nouvelle fois ils le firent en poussant presque des cris de fauve.
Ouf finis me dit-je - mal m''en a pris
Ils recommencérent à me baiser deux fois de plus, ils étainet ex-aquo, quatre sodo chacun et quatre chattes j''en pouvais plus, j''étais arrivée il faisait grand jour, je repartis il faisait grand nuit
Ils me raccompagnérent quand même ne voiture jusqu''à chez moi enfin ils me déposérent sur une place pas loin de mon domicile et je dus une nouvelle fois les sucer l''un après l''autre tant ils avaient appréciées ma prestation.
Hakim me souleva à nouveau le tee shirt exhiba mes seins et appela les trois mecs qui étaient assis sur un banc occupés à fumer et à discuter dans la fraicheur du soir.
Ils arrivérent vers nous, Hakim leur parla, me présenta et me laissa avec eux qui me conduisirent près de leur banc tout en me passant les mains un peu partout. ils étaient trois jeunes beurs d''a peine 20 ans, l''un démarra sa voiture, ils me trainérent sur la banquette arrière et le véhicule démarra en trombe ...............
La suite bientôt !!!!


Histoire érotique N.1100 écrite par nickie
Vos Commentaires :
Vos réactions :

Il n'y a pas encore de réaction à cette histoire porno.
Soyez le premier à réagir !

- Catégorie de ce récit érotique : Fantasmes 


100% Ejaculation Faciale Amateur !


Autres histoires erotiques : mes cochones de voisines rangement dans les caves Collègue de boulot j''aime ta queue Kate, jeune baronne OREILS INDISCRETE chapitre 5 Entre femme Merveilleux trio, une bite dans le cul, une bite dans le con simultanémentb débordée Cousine-amante Le dépannage

100% récit prono amateur certifié !

Lire des histoires érotiques de sexe amateur

Histoires érotiques, Des récits cochons et porno pour leplus grand plaisir des amateurs d'histoires ponographiques gratuites.
Erotisme et fantasme pour ces récits cochons !

Tous les couples libertins qui s'exhibent sur mon site sont majeurs.