Code du jour Compte Gratuit Ajouter aux Favoris Mon Actu
Encore
PLUS
de
Sexe Amateur

tristane

Je m''enfonce un gros gode dans ma chatte !!!
Date de publication : 22/09/11

Je m''enfonce un gros gode dans ma chatte !!!

Voir sa Contrib ...



stephanie

Le très beau cul de cette suceuse
Date de publication : 16/08/10

Le très beau cul de cette suceuse

Voir sa Contrib ...



anabelle

Mon mari m''a proposé de baiser devant lui
Date de publication : 05/05/10

Mon mari m''a proposé de baiser devant lui

Voir sa Contrib ...



berengere

Je me suis faite baiser au campus
Date de publication : 04/04/12

Je me suis faite baiser au campus

Voir sa Contrib ...



noemmie

Sexe dans la cabine d''essayage
Date de publication : 14/09/12

Sexe dans la cabine d''essayage

Voir sa Contrib ...



kristelle

Ma femme se fait sodomiser
Date de publication : 24/02/11

Ma femme se fait sodomiser

Voir sa Contrib ...



manuella

Je baise avec le meilleur ami de mon copain
Date de publication : 10/09/10

Je baise avec le meilleur ami de mon copain

Voir sa Contrib ...



amanda

Amanda, jeune amatrice exhib
Date de publication : 09/08/11

Amanda, jeune amatrice exhib

Voir sa Contrib ...



fabienne

Un jeune couple baise
Date de publication : 21/04/10

Un jeune couple baise

Voir sa Contrib ...



sonya

Ma copine est une super salope qui aime ça !
Date de publication : 13/02/12

Ma copine est une super salope qui aime ça !

Voir sa Contrib ...



zora

baisée dans la rue
Date de publication : 02/05/11

baisée dans la rue

Voir sa Contrib ...



michelle

Je suis une femme chaude à prendre !
Date de publication : 17/04/11

Je suis une femme chaude à prendre !

Voir sa Contrib ...



Concours StripTease

Chaque mois, 3 jolies amatrices s'affrontent pour devenir la StripTeaseuse du mois !
A vous de voter pour celle qui vous plait le plus !

Accès au Concours

Vos photos exhibs

Envoyez gratuitement vos photos coquines sur mon site d'exhib !
priape le pal bien en main

Accès aux photos

Déposer un récit
Recherche par Auteur
Recherche un récit
Home Histoires érotiques
L''amour en toute liberté
Histoire érotique N. 320, écrite le 09/08/03 par Melanie
L''amour en toute liberté
L''amour en toute liberté
J''ai découvert les plaisirs du sexe grâce à l''amour pour deux garçons. C''est arrivé comme ça, sans que je ne puisse contrôler mes sentiments. J''avais 18 ans, j''étais en 1ère au lycée. Je m''appelle Mélanie. Je suis blonde, j''ai 85B de poitrine. Je suis svelte, je mesurais 1m59 pour 45 kg. Mes seuls hobbies étaient les fringues. Au lycée, je m''habillais banalement ; mais en dehors, j''adorais être classe.

Dans ma classe, il y avait Frédéric. Un beau brun de mon âge qui était imberbe. Toutes les filles se foutait de lui, mais moi je kiffais grave. Un jour, on s''est retrouvé à une soirée et il a été mon premier baiser, et ma première fois. Je vais vous raconter.

La soirée s''était déroulée chez son meilleur pote, Alain. Alain était beaucoup plus mature d''apparence et avait une petite amie. Mais cette soirée-là, l''ambiance était un peu froide, seul Frédéric et moi dansions des slows. Et puis on s''est embrassé. Comme on avait baissé les lumières, Fred et moi dansions très près et j''ai senti qu''il bandait bien fort. J''étais toute excitée et il l''avait remarqué. Alors, on a filé en douce dans la chambre d''Alain, on a fermé la porte à clef.

J''étais habillé d''une chemise blanche à manches courte à laquelle j''ai fait un noud en bas et laissé déboutonnée en haut, on voyait bien mes seins. J''avais une mini jupe blanche et un string, ainsi que des bas blancs et des mocassins blancs. J''ai les cheveux fins, longs, tombant jusqu''aux omoplates.

Fred avait un tee-shirt vert plutôt moulant et brillant, les manches s''arrêtaient aux aisselles. Il avait un jean gris brillant et des tennis. Il avait les cheveux courts coiffés en pétard. J''avais très envie de lui. En même temps, j''étais vierge. Mais lui aussi.

Alors, comme je craignais que ça ne dure pas longtemps ou de ne pas jouir, j''ai commencé à baisser la braguette de Fred. Il ne disait pas un mot. Sa queue était super dure. J''ai ensuite baissé son jean et j''ai super adoré son caleçon noir moulant qui laissait bien deviner sa bite. Son bout était déjà un peu mouillé par son liquide séminal. Alors, je ne voulais pas perdre de temps. Je suis restée habillée et j''ai baissé son caleçon. J''ai aussitôt commencé à le sucer. Il gémissait. Je lui disait de se laisser faire, qu''il allait adorer. C''était ma première pipe. Je l''ai sucé comme le sentais. Ca n''a pas duré très longtemps car il a vite joui. Mais au moment de l''éjaculation, je m''étais retiré pour changer de position. J''ai pris tout le sperme sur mes vêtements et mes cheveux. Alors Fred a léché son sperme sur mes vêtements. Je l''ai sucé encore un peu car je ne savais quel goût avait le sperme. C''est délicieux.

Puis Fred m''a allongée sur le lit, il a commencé à m''embrasser en caressant mes jambes. C''était super, mais ça n''allait pas loin. Alors, je lui ai demandé de lécher mes seins.. Il le faisait, mais sans me déshabiller. Alors je l''ai rassuré en lui disant que tout allait bien se passer et que la pipe que je lui ai faite n''était qu''un aperçu. Je lui ai aussi avoué ma virginité et que je la lui offrais. Alors il m''a déshabillé le haut. Mais il était toujours timide. Alors, je lui ai pris la main qui était sur mes jambes et je la lui ai posée dans mon string sur ma chatte, déjà chaude et humide. Et je lui ai dit « Caresse-moi ». Et là, il a été super. Il alternait les baiser avec la langue et l''excitation de mes seins en me masturbant. Ca a duré un bon moment. Puis il a de nouveau eu sa bite bien dure. Alors, on a fait un 69. J''étais sur lui. Je lui ai fait une super pipe, léchage de couilles compris. Lui me léchait ma chatte. Je sentais sa langue sur mes lèvres sexuelles puis me rentrer légèrement dans mon vagin. A ce moment là j''ai un mon premier orgasme et il m''a éjaculé dans ma bouche qui suçait toujours sa verge. Je trouvais ça tellement bon que j''ai avalé aussi sec.

Je me suis retourné vers lui, je lui ai demandé de lécher mon corps doucement. Il l''a fait. C''était tendre. C''était envoûtant. Puis je lui ai demandé de me masturber et de me sucer au moment où il en aurait envie. Il l''a fait et ça lui a redressé sa queue.

Alors je me suis assise face à lui, plus précisément sa bite dans ma chatte. Mon hymen venait de se perforer et une tache de sang s''est formée sur les draps.

J''alternais la position assise et la position allongée sur son corps. On faisait ça très doucement. Fred, lui baissait et levait son bassin vers moi. Il n''était pas du tout passif. Sa bite était un peu trop grosse pour moi, mais depuis je sais que j''ai ressenti ça parce que je n''avais pas l''habitude.

Quand j''étais allongée sur son torse, on s''embrassait et on se caressait le dos et les cheveux, on quand j''étais assise, il pelotait fermement mes seins. Puis je sentais qu''il n''en pouvait plus, alors je l''ai fixé droit dans les yeux et il m''a éjaculé dans ma chatte. Un super giclée.

Je me suis avachie sur lui. Je transpirais, lui aussi. On était sans force, mais heureux. On s''est endormi dans le lit d''Alain.

Quand Alain a voulu aller se coucher, ils nous a vu nus l''un sur l''autre en train de dormir. Je dois dire que je crois que c''est dans notre sommeil que nos deux sexes se sont séparés. Car à l''orgasme, je me suis écroulée sur mon mec, mais j''avais toujours sa bite en moi.

On s''est réveillé ensemble, on s''est embrassé et on a remis ça. C''était ma première levrette.

Seul Alain savait qu''on était amants. Fred et moi sommes restés ensemble à peu près quatre ans.

Je vais vous raconter pourquoi on s''est séparés.

Alain baisait plein de femmes, mais n''a jamais connu l''amour. Son éducation sexuelle se résumait à l''intensité de ses éjaculations. Il faut dire que ses nanas ne demandaient que ça, et qu''Alain est particulièrement beau mec. Le genre de mec qu''on a envie de se faire un soir, comme ça.

Mais Alain est le meilleur pote de Fred. Alors, un soir où Fred était parti en vacances chez sa famille, je me suis retrouvé chez moi, seule. Alain m''a appelée sur mon portable, il voulait que je l''aide en biologie. J''ai compris que j''avais une chance de me le faire, après tout, les mecs sont comme ça, pourquoi pas nous ?

Alors je lui ai proposé de passer la nuit chez moi. Il a accepté, mais il n''a pas du tout pensé que j''allais organiser un plan sexe avec lui. Je m''étais préparée super sexy. Je n''avais pas mis de soutien-gorge, mais une robe noire composée en haut du corps d''un tissu brillant, bien moulant, laissant parfaitement deviner mes seins, et bas ça finissait par une jupe qui s''arrêtait juste après la foufoune. Je n''avais aucune culotte ni string. J''avais des bas noirs super brillants et peu transparents, et des mocassins noirs. Mes beaux cheveux blonds étaient coiffés en chignons. J''avais un peu de rouge à lèvres bien rouge et je m''étais maquillée.
Alain a sonné à la porte, j''ai ouvert. Il est entré. Il était super craquant. Il portait une chemise rouge à manches longues, un short blanc et des tongues. Je trouvais ça hyper sexy.
On a bossé un bonne heure, il n''arrêtait pas de me regarder. Ca se voyait qu''il avait envie de moi, mais il avait un problème : je suis la nana de son meilleur pote.

Alors, j''ai pris les devant, je l''ai embrassé. C''était bon. Il ma prise dans ses bras et a commencé à me masturber. Ca l''a surexcité de trouvé une chatte sans culotte ni string, déjà chaude et légèrement humide. J''ai joui tout de suite. Puis je me suis levée, je l''ai pris par la main et lui ai demandé de me suivre. Je l''ai emmené dans notre jacuzzi, profond d''1m20, grand pour y mettre 8personnes. J''ai lâché sa main, et suis entrée toute habillée dans l''eau. Mes vêtements se mouillaient petit à petit car j''entrais tout lentement dans l''eau, je profitais du plaisir que me procurait cette excitation. L''eau m''est arrivée aux hanches, et je me suis assises pour être complètement mouillée, mais j''ai laissé mes cheveux encore secs.

Alain était très agréablement surpris. Il a laissé ses tongues, ses cigarettes et son briquet et ai venu me rejoindre. Pendant ce temps, j''enlevais mes chaussures et les sortais du jacuzzi.
On était entièrement mouillés et on s''est relevé pour mater nos vêtements moulants nos corps de façon ultra excitante. Alain s''est assis sur le rebord et j''ai vu qu''il avait aussi un caleçon noir moulant, comme Fred. Alors je l''ai déshabillé partiellement, suffisamment pour lui faire une pipe. J''ai commencé à le sucer en me contentant de la tête de son pénis. Puis toute la bite et les couilles y sont passées. J''avalais son liquide séminal et je plaquais sa bite baveuse contre mes vêtements noirs moulants et trempés. Alain s''est reculé, a pris sa bite dans sa main droite, s''est branlé très fort et m''éjaculé sur mes vêtements. Il a poussé un cri super fort « Oha ! t''es bonne ! » Puis il a étalé avec ses mains et sa langue le sperme sur mes vêtements. Je me suis mis un peu hors de l''eau, je me tortillais de plaisir et je descendais ma robe jusqu''à me genou. On voyait un peu mieux mon corps. Alain s''est rapproché de moi et m''a sucée à travers ma robe. C''était très bon . J''ai super joui. Puis, il a rebandé et m''a prise par derrière, en levrette, sans capote. J''étais toute entière à ses fantasmes. Il ne m''a pas déshabillée, je faisais l''amour entièrement habillée et dans l''eau. Lui, est resté en chemise en en caleçon. Il est assez hard quand il pénètre. A un moment il s''arrête de me pénétrer pour me sodomiser. C''était la première fois que je me faisais enculer. Au début, j''ai trouvé ça plutôt désagréable, mais il s''est mis à me masturber en même temps. Les deux ensemble, un régal !

Il a fini par m''éjaculer dans l''anus. J''ai adoré. Je me suis retournée, je l''ai embrassé goulûment pendant de longues minutes. J''ai nettoyé un peu sa queue dans l''eau, puis je me suis assise sa bite dans ma chatte, face à lui. Et là, on a fait tendrement l''amour. Mes vêtements mouillés sur mes seins l''excitaient terriblement. Il m''a éjaculé dans mon vagin.

Après l''orgasme, je lui ai dit que je voulais qu''il soit mon mec.

Alain a récupéré ses clopes et s''en est grillé une. Il m''en a proposé une. Je ne fumais pas, mais je voulais bien essayer. C''est pas mal. Depuis, je fume 4-5 cigarettes par jour.

Il m''a demandé pour Fred. Je lui ai répondu que j''aimais toujours follement Fred et qu''au lit c''était super, mais que j''avais le béguin pour lui aussi et que je voulais deux mecs. Alain était d''accord du moment que Fred l''est aussi. D''ici là, chasteté. En fait, il a passé la nuit dans mon lit. On ne s''est pas ennuyé, mais au retour de Fred, on ne s''est plus vus. J''angoissais d''ailleurs ce retour. Mais, dès que je l''ai vu, je lui ai fait le même plan au jacuzzi, plaisir quasi-égal, si ce n''est que Fred m''avait terriblement manqué. C''était super de le retrouver.

Un soir, j''ai pris mon courage à deux mains et j''ai tout avoué à Fred. Il a accepté de me partager avec Alain. On a fait un ménage à trois, j''avais deux mecs et je me les faisais tous les deux.

Parfois, je n''en baisais qu''un sous le regard de l''autre. On a d''ailleurs de super photos. Mais de temps en temps, on baisait à trois. Au début, c''était une bite dans chaque trou. Ils ne voulaient pas être en contact l''un avec l''autre. Il se sont mis à se toucher quand je faisais des doubles pipes, j''en suçais un, puis l''autre. Et quand les deux avaient leurs bites qui commençaient à baver le liquide séminal, je me les mettais toutes les deux dans ma bouche afin qu''ils éjaculent ensemble au contact l''un de l''autre. On adore ça !!

Puis, ayant finalement bien confiance les uns envers les autres, nos étreintes sont devenues plus intimes. Je me mettais les deux bites dans mon vagin et y recueillais les deux spermes.
A ce moment là, les deux mec s''échangeaient des baisers langoureux, avec la langue, jusqu''à se caresser les cheveux. Un soir, je leur ai proposé un 69 à trois : Je suçais la bite d''Alain qui suçait celle de Fred qui suçait ma chatte. Puis on changeait. On vivait vraiment à trois.
Un autre soir, Alain a sodomisé Fred pendant que je le suçais, Puis Fred a sauté Alain pendant que je le suçais, puis ils se sont mis à baiser ensemble sans moi, quand j''étais au lycée et qu''il n''avaient pas cours.

En parallèle, Fred et Alain se tapaient un tas de nanas, avec capotes bien sûr. Je le savais, ils me racontaient leurs aventures sans problème. Et je l''acceptais sans problème, ce n''était pas de l''amour, mais un besoin de décompresser. D''ailleurs, moi aussi je me tapais des mecs. Le plus rapide, c''était un soir dans une boîte de nuit archi pleine. J''ai en chaleur, je me suis habillé de façon hyper provocante. Un mec était là, je le faisais bander en bougeant ma poitrine près de son torse. Je l''ai emmené aux toilettes, je l''ai déshabillé, je lui ai mis une capote. Il m''a sauté, ça pris trois minutes. J''ai joui. On s''est quitté. Je n''ai jamais su comment il s''appelait, ni quel âge il avait. J''ai fait ça 14 fois la même soirée.

Mais un soir, Alain ramène une de ses aventures à la maison, et ça, on s''était dit qu''on le ferait jamais. Tous les trois, on était vraiment amoureux. Alain avait baisé plusieurs fois cette fille, Sophie. Il en était amoureux. Mais il avait briefé Sophie sur notre ménage à trois, et nous proposait un ménage à quatre. Pour ma part, je n''étais pas contre une relation homo, mes mecs le font bien et ils aiment ça.

Sophie est brune, elle est plus jeune d''un an que moi, est plus grand, a une poitrine très généreuse (90D). Son premier réflexe a été de me masturber. J''ai kiffé tout de suite et je me la suis faite. C''est super bon de sucer une chatte chaude et mouillée, je comprends les mecs. Sophie rentre carrément la main dans ma chatte et trois doigts dans mon anus. J''ai joui tout de suite. Les mecs lui ont dit que c''était mon premier rapport homosexuel. Mais moi j''ai dit que j''en voulais d''autres.

Alors, on s''est refait un plan jacuzzi tout habillés. On a baisé, on s''est sucé, on s''est caressé, on s''est échangé, on l''a fait homo, hétéro, à plusieurs pendant toute la nuit et on a pris plein de photos. Sophie était amoureuse de moi et d''Alain, et moi j''ai succombé très vite aux charmes de Sophie. On se déclare à chaque plan baise notre amour, et passer une nuit rien que nous deux ne nous pose aucun problème.

On a vécu comme ça trois ans. Trois années à quatre, avec quand on en avait envie un mec ou une nana ailleurs, comme ça. On se disait tout.
Mais un jour Fred a du aller à Paris une semaine pour ses études. En même temps, il a vu sa famille et baisé quelques femmes pour ne pas s''ennuyer. Mais Alain, Sophie et moi sommes restés à la maison, et on n''a pas arrêté de faire l''amour et de se déclarer nos flammes. On est toutes les deux tombées enceintes d''Alain, alors qu''il avait été convenu avec tous qu''on en parlerait pour désigner le père de nos enfants. Pour ma part, je m''étais trompée dans mes calculs avec en plus mon ovulation qui était en avance. Pour Sophie, c''était délibéré. Elle a toujours préféré Fred, et voulait mettre ses parents devant le fait accompli avant de rentrer chez elle.

Fred nous téléphone pour dire que finalement il doit rester trois mois chez ses parents. Mais il ne leur parle pas de nous. A son retour, Sophie et moi avions un beau ventre bien ballonné. Fred a compris, et ça a cassé : il voulait que mon premier enfant soit de lui. Et moi, je ne voulait pas avorter. J''avais 19 ans, une expérience sexuelle très riche, un équilibre très solide (deux mecs, une nana et le droit de baiser ailleurs quand ça me chante). Mais être maman était plus fort que moi. J''ai gardé l''enfant.

Fred nous a quitté quelques mois de plus. J''ai accouché, Sophie aussi. Et depuis je vis avec Alain et Océane, notre fille. Sophie est partie de son côté. On ne l''a jamais revue.

Aujourd''hui, j''ai 21 ans, Alain 22, Océane 1 an. On vit ensemble. Il bosse comme boulanger et moi comme coiffeuse. On baise toujours autant, les extras sont toujours aussi nombreux et bons. Et surprise, il y a deux mois, j''ai revu Fred. Il s''est marié avec une femme plus âgée que lui. Il est heureux. On a baisé toute une nuit ensemble. J''attends un deuxième enfant . de Fred, cette fois-ci.

Mélanie



Histoire érotique N.320 écrite par Melanie
Vos Commentaires :
Vos réactions :

Il n'y a pas encore de réaction à cette histoire porno.
Soyez le premier à réagir !

- Catégorie de ce récit érotique : Première fois 


100% Ejaculation Faciale Amateur !


Autres histoires erotiques : Un déjeuner révélateur 3 mec pour 1 fille! prise en stop par un motard Damien 35 - Retour à l''''Oasis Damien 15 – Fouad 01 Le jeu des trois queues mon mari adepte au candaulisme Damien 57bis - La deuxième opération Damien 45 - Philippe Mon amie Barbara,

100% récit prono amateur certifié !

Lire des histoires érotiques de sexe amateur

Histoires érotiques, Des récits cochons et porno pour leplus grand plaisir des amateurs d'histoires ponographiques gratuites.
Erotisme et fantasme pour ces récits cochons !

Tous les couples libertins qui s'exhibent sur mon site sont majeurs.