Code du jour Compte Gratuit Ajouter aux Favoris Mon Actu
Encore
PLUS
de
Sexe Amateur

clara

Cette salope suce un inconnu
Date de publication : 09/09/10

Cette salope suce un inconnu

Voir sa Contrib ...



janet

Ma petite exhib pour le site de Caroline !
Date de publication : 29/06/12

Ma petite exhib pour le site de Caroline !

Voir sa Contrib ...



marlene

Une bonne baise en levrette
Date de publication : 21/08/12

Une bonne baise en levrette

Voir sa Contrib ...



brigitte

69, felation et cunnilingus
Date de publication : 01/05/11

69, felation et cunnilingus

Voir sa Contrib ...



grace

Les orgies de sexe de ma femme !
Date de publication : 29/05/12

Les orgies de sexe de ma femme !

Voir sa Contrib ...



chantal

La grosse chatte poilue de ma femme
Date de publication : 31/08/11

La grosse chatte poilue de ma femme

Voir sa Contrib ...



irene

Belle cochonne pour voyeurs !
Date de publication : 26/06/12

Belle cochonne pour voyeurs !

Voir sa Contrib ...



madina

Je suis une bonne grosse suceuse et vicieuse
Date de publication : 30/05/12

Je suis une bonne grosse suceuse et vicieuse

Voir sa Contrib ...



bibiche

Sexe, amour et bonne petite baise !
Date de publication : 13/07/12

Sexe, amour et bonne petite baise !

Voir sa Contrib ...



pascaline

Je le suce et le branle pour le faire éjaculer
Date de publication : 28/08/12

Je le suce et le branle pour le faire éjaculer

Voir sa Contrib ...



sylvia

Je tringle une salope dans un hôtel
Date de publication : 08/12/11

Je tringle une salope dans un hôtel

Voir sa Contrib ...



ruben

Je le suce, il me leche et il me baise
Date de publication : 15/04/13

Je le suce, il me leche et il me baise

Voir sa Contrib ...



Concours StripTease

Chaque mois, 3 jolies amatrices s'affrontent pour devenir la StripTeaseuse du mois !
A vous de voter pour celle qui vous plait le plus !

Accès au Concours

Vos photos exhibs

Envoyez gratuitement vos photos coquines sur mon site d'exhib !
Sarah

Accès aux photos

Déposer un récit
Recherche par Auteur
Recherche un récit
Home Histoires érotiques
Ma femme et mon pote…
Histoire érotique N. 329, écrite le 05/09/2003 par Heysexy
Ma femme et mon pote…
Ma femme et mon pote…
C’est avec un grand plaisir que je vais vous raconter les dernières aventures sexuelles de ma femme Christelle. Voir ma femme prendre du plaisir et faire la salope m’a toujours excité au plus haut point, elle le sait, elle en profite et joue le jeu, et… elle prend son pied, moi aussi!
Christelle est un petit bout de femme de 37 ans, 1.63m, 53 kg, les cheveux longs châtains clairs, avec des formes accentuées, elle est très cambrée et fait du 85C. Elle s’habille toujours sexy, en sandales à talons haut les beaux jours, souvent en mini-jupe et avec un décolleté sympa (sexy mais pas vulgaire), en bottes sexy jean ou mini-jupe+collants l’hiver. Bref, je la trouve très bandante et je ne suis pas le seul à en juger le regard des autres et de mes potes. Ce n’est pas un top modèle, mais elle a tout a fait la silhouette et l’état d’esprit (une fois bien chauffée) de ces playmates qui font du X…
Nous avons toujours eu une activité sexuelle intense, on s’est toujours éclaté en sexe tous les 2, je l’ai connue lorsqu’elle était secrétaire dans la même boite et le même service que moi… à force de mater ses formes et d’avoir des pensées de cul avec elle, on a fini un soir par baiser dans le salon annexe au bureau de la Direction Générale, il ne restait plus que nous 2, mais cela est une autre histoire…
L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée cette automne 2009, elle concerne ma femme et un super pote avec qui nous avons eu 2 expériences de triolisme il y a maintenant 6 ans. A l’époque, on travaillait ensemble, il était sous mes ordres, et comme j’étais chaud comme la braise, je lui avais fait part de mon fantasme et de celui de Christèle de faire une partie à 3 (j’avais fini par lui faire avouer qu’une expérience à 3 avec mon pote Philippe ne lui déplairait pas car il est plutôt beau gosse). Philippe avait accepté de me rendre ce service, nous l’avons fait 2 fois et on a pris notre pied tous les 3. Puis nos chemins professionnels se sont séparés, nous sommes partis travaillés en Suisse et Philippe en expatriation en Russie, si bien qu’on n’a pas eu l’occasion de se revoir depuis bien que nous sommes restés en contact « amis » en s’écrivant par mail de temps en temps.
Nous nous sommes décidés cet automne à rendre visite à notre Philippe qui travaille maintenant à Cuba, comme cela nous pouvions profiter du pays par la même occasion.
Il nous a accueillis dans son appartement somptueux de La Havanne, toujours aussi sympa et jovial comme nous l’apprécions et il nous a accompagnés à notre hôtel situé à 200m de chez lui. La première soirée fut consacrée aux retrouvailles et discussions boulot, loisirs, ski… pour finir sur nos « exploits de culs » des dernières années, ça devenait chaud mais nous en sommes restés là et sommes allés nous coucher, il était déjà très tard… Nous avions bien évidemment reparlé de nos parties de jambes en l’air à 3 d’il y a 6 ans sans envisager davantage… mais mon entre jambe me démangeait (je suis un mec !) et j’avais confié à Christelle que ça ne me déplairait pas qu’on recommence et que je lui donnais carte blanche pour chauffer notre ami ! Elle m’a alors répondu qu’on n’était pas venu ici pour cela, qu’on devait faire gaffe de ne pas aller trop loin, et qu’il s’agissait avant tout d’un bon copain qu’il fallait ménager… bref discourt de femme quoi…
Le lendemain, je me suis réveillé vers 9H00 et j’ai laissé ma chère et tendre dans ses draps pour aller faire un cross, je suis très sportif et j’ai besoin de me dépenser ! J’ai couru plus d’une 1H00 de temps et lorsque je suis rentré, j’ai trouvé ma femme prenant le soleil sur le balcon, elle avait mise sa superbe minijupe, des sandales à talons de 11cm, de garce quoi et un top moulant qui révélait qu’elle ne portait pas de soutient gorge.
« J’ai quelque chose à te dire, me dit-elle en souriant ! » Elle était radieuse et un peu transpirante, mais ce n’était pas parce qu’il faisait chaud…
« Philippe vient de me baiser pendant ton absence, il est arrivé 10 mn après que tu sois parti courir, j’ai juste eu le temps de me mettre cette tenue pour aller lui ouvrir !… » Instant de silence, je me remettais de mes émotions ; J’étais partagé mais je commençais à bander.
« Tu ne m’en veux pas ? Tu m’as dit que tu me donnais carte blanche… »
Au bout d’un instant, je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème d’autant plus qu’elle m’en parlait et qu’au contraire cela me rendait dingue, ce qui était le cas, je bandais comme un taureau en regardant ces jambes se trémousser. Je lui ai demandé de tout me raconter dans le moindre détail en s’occupant de moi !
« Regarde » me dit-elle en montrant son string trainer sur le lit « je n’ai pas pris la peine de le remettre, je suppose que tu vas me baiser à ton tour ? »
J’ai pris son string encore souillé par leurs ébats et je l’ai senti, j’ai reconnu son odeur intime!
Je n’en revenais pas qu’elle me provoque de la sorte pour mon plus grand plaisir !…
Elle me raconta alors en détail ses ébats avec notre pote.
Il venait de frapper à la porte, elle avait demandé une minute, et s’était habillée rapidement, se doutant bien que c’était lui, mais elle avait quand même choisi une tenue sexy pour plaire à « ses mecs » comme elle nous désignera plus tard !
Philippe est entré. Christelle lui a proposé un café qu’il avait accepté et elle lui a précisé que je venais de partir courir !
« Quel sportif, ton Thierry » dit-il, « il ne change pas, il continue à s’entretenir pour te plaire, et il a raison, j’en fais autant pour plaire aux gonzesses »
Christelle lui rétorqua qu’il était toujours aussi mignon et qu’il devait avoir du succès avec les filles du coin.
Philippe avait alors intimidé Christelle en la dévorant des yeux, en scrutant son anatomie, puis il la regarda droit dans les yeux :
« T’es toujours aussi bandante toi, j’adore tes jambes, tu permets que je les caresses pour me rappeler ? » dit-il avec un sourire pour remémorer leur complicité.
Philipe s’approcha du fauteuil de Christelle, s’agenouilla et commença à parcourir des mains ses jambes, jusqu’à ses pieds. Il lui enleva ses sandales de garce qu’il adorait, lui aussi, et se mit à lui masser les pieds longuement, elle se laissait faire. Puis il commença par lui mordiller ses doigts de pieds, à lui lécher, à lui sucer un par un.
« Tu as vraiment des beaux pieds » il est vrai qu’elle s’entretient dans le moindre détail.
« Est-ce que le reste est toujours aussi beau… ? »
« Tu n’as qu’à vérifier ! » lui répondit-elle avec un rire tremblant qui voulait en dire long. Cette fois-ci elle le cherchait ouvertement !
Philippe s’est alors approcher d’elle et il l’a embrassé fougueusement, longuement, à pleine bouche… Ils se ‘mangeaient ‘mutuellement tellement ils avaient envie l’un de l’autre, Philippe aspirait, suçait littéralement la langue de ma femme, il commença à lui visiter l’entre-jambe et introduisit 2 doigts dans son vagin qui de toute évidence n’attendait que ça. Il l’explora longuement, en profondeur, puis il décida de lui faire une minette, il découvrit son sexe soigneusement épilé qui laissait transparaitre un petit carré de poils juste au dessus du clito. Il goutta sa chatte, pénétra sa langue au plus profond en remontant vers son clito… elle gémissait comme une folle. Il est resté longtemps à s’occuper de sa chatte et il entreprit de lui reluire sa raie jusqu’à son petit trou… elle s’abandonna littéralement sous ses coups de langue précis, elle aime qu’on l’a bichonne come cela… il lui explora ses 2 orifices en même temps, lui enfilant tantôt un doigt dans chaque trou, tantôt 3 doigts dans la chatte et il s’aventura à lui enfiler des doigts dans son beau cul qui s’ouvrait doucement sous ces caresses … Philippe était au anges, le salaud !
Il revint vers sa bouche, puis il releva son top pour s’occuper de ses seins. Ses tétons se sont durcit sous ses sucions, il s’appliqua longuement sur ces derniers comme s’ils représentaient des bijoux précieux.
La suite fut plus brutale. Il s’est relevé et a sorti sa queue, il a invité Christelle à se l’enfoncer profondément dans la bouche. Christelle commença alors une fellation avec beaucoup d’application, comme elle sait le faire en aspirant littéralement la bite de mon pote jusqu’au fond de sa gorge. Elle aimait sa bite qui disait-elle est plus petite que la mienne, mais présentait l’avantage de passer facilement partout. Philippe la tenait par les cheveux et entreprit de sauter littéralement la bouche de ma Christelle qui gémissait de plaisir ! Puis il lui demanda de se mettre sur le dos et d’écarter ses jambes… Il admira l’entrecuisse de ma femme et vint la prendre « à la missionnaire », il s’enfonça en elle, en l’embrassant, et en lui malaxant les seins… Il l’a baisé comme cela et il bandait fort, en la regardant dans les yeux… cette chienne semblait prendre un plaisir suprême !
Puis il s‘est relevé, lui a demandé d’en faire autant et de remettre ses shoes de salope. Elle s’est exécutée, puis il lui a demandé de s’appuyer contre le bureau de chambre devant le miroir pour qu’elle lui présente son cul ; Il s’est alors empressé de lui lécher l’anus en lui malaxant les fesses, son corps était bien mis en valeur avec ses shoes… Il s’est relevé, lui a introduit son index dans le cul tout en lui roulant une pelle, tout cela devant le miroir! Il a ensuite présenté son gland à l’entrée de son cul, et s’est enfoncé doucement en elle, puis il l’a tenue par la taille et a commencé un long va et vient… cette queue qui rentrait en elle par son cul la rendait folle d’autant plus qu’il avait passé une main sur son sexe pour lui titiller le clito. Il lui a limé le cul ainsi pendant plusieurs minutes en s’appliquant bien à jouer avec son clito en même temps. Il sortait sa bite complètement, et l’enfilait a nouveau jusqu’à la garde, il a fait cela plusieurs fois pour admirer l’anus béan qui attendait d’être envahit à nouveau ! Elle se donnait vraiment complètement, son sphincter ne faisait aucune opposition, elle était ouverte… Il l’a retournée, s’est agenouillé devant elle, a disposé ses jambes sur ses épaules et l’a sodomisée par devant, en continuant son travail sur le clito avec son autre main… La jouissance commençait à monter progressivement, ils se regardaient dans les yeux et Philippe continuait son bourrage de cul jusqu’à la garde, il embrassait et léchait en même temps les jambes de ma femme, qui soudain s’est tortillée de tout son corps, Philippe la maintenait pour continuer à bourrer son anus, elle a jouit comme une folle et son corps s’est secoué sous les spasmes… après s’être calmée, elle vint rapidement s’occuper de la queue de Philippe qui n’en pouvait plus, elle l’a sucé à fond en prenant ses couilles à pleine main et il n’a fallut que quelques secondes pour que Philippe déverses des salves de spermes en grande quantité que Christelle s’empressait d’avaler au fur et à mesure, elle n’en perdit pas une goutte, elle sait qu’il aime qu’elle avale, alors elle lui donne ce plaisir !… Elle se délecte de son sperme !
Ils ont fini cote à cote, bien essoufflés, en se demandant comment j’allais réagir… Christelle était persuadée que j’allais bien le prendre puisque je lui avais demandé de l’ « allumer ». Philippe était repartit à son appartement pour prendre un douche et on devait se rejoindre pour le repas de midi chez lui !… Un petit bisou sur la bouche puis la porte s’est refermée, j’arrivais 10 minutes plus tard comme si tout était réglé pour que ces retrouvailles se fassent sans moi !
Qu’à cela ne tienne, je prenais beaucoup de plaisir d’écouter ma chère et tendre me raconter dans le moindre détail sa nouvelle aventure, elle me branlait en même temps, debout devant moi comme cela, d’un air supérieur, sachant pertinemment qu’elle me possédait, et que c’est elle qui avait la situation en main (c’est le cas de le dire), pour le moment ! Elle avait enduit ma queue de vaseline, elle s’activait sur mon chibre tout en malaxant mes couilles, osant aventurer une main dans ma raie culière et visiter mon trou du cul, ce que j’apprécie lors d’une branlette. J’ai voulu vérifier ses dires en relevant sa minijupe et effectivement, j’ai pu constater des rougeurs autour de son anus qui avait de toute évidence subit quelques contractures locales. J’ai alors présenté mon chibre reluisant et je l’ai enculée en la traitant de salope… J’ai du la prendre ainsi pendant un bon quart d’heure, et ce que je peut dire c’est que Philippe avait bien préparé le passage car ça glissait comme dans du beurre bien que ma queue soit plus épaisse et plus longue que celle de mon ami ! J’ai fini par la remplir à mon tour, j’étais aux anges, ça faisait longtemps que je n’avais pas sodomisé Christelle ! Elle a gardé mon sperme en elle, c’est notre règle, pour qu’elle démontre combien elle est intime avec moi… comme elle l’a fait avec Philippe et comme elle le fera sans doute avec d’autres !
Nous sommes allés prendre une douche et nous nous sommes préparés pour rejoindre Philippe ; Christelle avait enfilée une robe légère et un string qui cachait juste sa petite toison.
J’étais ravi de partager à nouveau ma femme avec Philippe.
Ma femme était radieuse !
Le séjour s’annonçait chaud…
Si mon histoire vous plait, je vous raconte les épisodes qui suivent !


Histoire érotique N.329 écrite par Heysexy
Vos Commentaires :
Vos réactions :

Il n'y a pas encore de réaction à cette histoire porno.
Soyez le premier à réagir !

- Catégorie de ce récit érotique : Candaulistes 


100% Ejaculation Faciale Amateur !


Autres histoires erotiques : Le château de la Belle cure thermale OREILS INDISCRETE chapitre 1 Rencontre éclair Sex dans le bureau du gynécologue... La meilleur pipe MASSAGE ÉROTIQUE Camping chaud, trés chaud L''initiation Pré-mariage reve ou realite

100% récit prono amateur certifié !

Lire des histoires érotiques de sexe amateur

Histoires érotiques, Des récits cochons et porno pour leplus grand plaisir des amateurs d'histoires ponographiques gratuites.
Erotisme et fantasme pour ces récits cochons !

Tous les couples libertins qui s'exhibent sur mon site sont majeurs.