Code du jour Compte Gratuit Ajouter aux Favoris Mon Actu
Encore
PLUS
de
Sexe Amateur

sidonie

Je baise ma salope de voisine !
Date de publication : 05/09/11

Je baise ma salope de voisine !

Voir sa Contrib ...



lore

Ma voisine est une chaude du cul
Date de publication : 05/02/12

Ma voisine est une chaude du cul

Voir sa Contrib ...



vanda

Triolisme amateur en camping car
Date de publication : 31/05/11

Triolisme amateur en camping car

Voir sa Contrib ...



estelle

Le voisin baise ma copine
Date de publication : 23/04/10

Le voisin baise ma copine

Voir sa Contrib ...



kitie

Je vous présente ma grosse vicieuse
Date de publication : 02/07/12

Je vous présente ma grosse vicieuse

Voir sa Contrib ...



christina

Ma chatte est toute mouillée !!!
Date de publication : 14/03/13

Ma chatte est toute mouillée !!!

Voir sa Contrib ...



soso

Je baise ma copine à l''hôtel
Date de publication : 26/02/13

Je baise ma copine à l''hôtel

Voir sa Contrib ...



nadia

Baisée et tripotée dans une armoir à trou
Date de publication : 26/09/11

Baisée et tripotée dans une armoir à trou

Voir sa Contrib ...



nina

Je suis une bonne salope
Date de publication : 09/06/11

Je suis une bonne salope

Voir sa Contrib ...



syntia

Les plus belles éjac que j''ai faite à mon homme
Date de publication : 13/03/13

Les plus belles éjac que j''ai faite à mon homme

Voir sa Contrib ...



fiora

Le cul parfait de ma copine !!!
Date de publication : 11/07/12

Le cul parfait de ma copine !!!

Voir sa Contrib ...



sisi

Caresse intime pour les internautes
Date de publication : 29/10/12

Caresse intime pour les internautes

Voir sa Contrib ...



Concours StripTease

Chaque mois, 3 jolies amatrices s'affrontent pour devenir la StripTeaseuse du mois !
A vous de voter pour celle qui vous plait le plus !

Accès au Concours

Vos photos exhibs

Envoyez gratuitement vos photos coquines sur mon site d'exhib !
Hard and cum Hard and cum Hard and cum

Accès aux photos

Déposer un récit
Recherche par Auteur
Recherche un récit
Home Histoires érotiques
une drole de nuit dans un train
Histoire érotique N. 625, écrite le 29.09.05 par titi17
une drole de nuit dans un train
une drole de nuit dans un train
Je pris le train de nuit sur le quai où se trouvait le responsable du wagon.Celui ci me fit monter et m''emmena jusqu''au compartiment .

Je commençais par m''installer quand j''entendis du bruit qui venait du cabinet de toilette juste à côté ,sur le moment je ne prétais pas attention ,je finis de m''installer en me demandant qui pouvait bien partager le deuxième lit ?

je m''installais dans mon lit en espérant pouvoir m''endormir rapidement,qu''elle fut ma grande surprise quand je vis la porte du cabinet de toilette souvrir une silouette féminine se dessina dans l''ouverture cette superbe créature revetu d''une nuisette qui a un décolté bordé de dentelle laissant dévoiler une poitrine généreuse et celle ci est fendu sur les deux côté du bassin jusqu''en bas laissant dévoiler de sublimes jambes qui sont gainées de bas à dentelle d''un érotisme qui ne me laisse pas indifférent et d''une robe de chambre par dessus,l''ensemble de couleur chaire en soie avec de la jolie dendelle sur le décolté dela nuissette rendu transparente par la lumière qui venais de derière cette belle créature.

Une bosse commencer à ce voir dans mon lit celle-ci s''approchat de moi et me dis:

_ bonsoir moi c''est Françoise et vous c''est comment ?

je voulus lui répondre mes aucun son ne sortie de ma bouche tellement je suis subjuguet et exité par Françoise raclant ma gorge j''arriviis à li répondre

_ bonsoir moi c''est Thierry,enchanté de vous connaitre Françoise

avec une voix remplis d''émotion,que François perçu très bien.
Celle-ci profita que mon corps trahisant mes émotions pour s''assoir sur mon lit .Nous échangame les banalités qu''impossé cette situation.
François tout en parlant vue qu''une bosse c''était formé et commença à passer ces doitg dans mes cheveux qui eu pour éffet de m''exciter un peu plus,Je me rendit compte que c''était Françoise qui pris en main mon désir,moi qui suis plutot mettre de mes plussion et qui d''habitude prend moi même en main ce genre de jeu érotique.
Une petite voix intérieur me dicta de me laisser faire que je pourrais en apprendre plus avec cette sublime créature qu''est Françoise,quand je repris mes esprit Françoise continuer à me dire des choses que je n''aurrais imaginé qu''une femme puisse dire

-Tu bandes dure mon cochon,je suis flatée que je te fasse cet effet.

Je mis quelque seconde à lui répondre car d''habitude cet moi qui commence à ouvrir les ostilité,mais qu''elle plaisir que se soit quelqu''un d''autre qui le face.

_Oui tu me rends dingue,tu sais bien me faire réagir mon corps à tes caresses.

Elle saisi avec une main mes cheveux et me força à l''embrasser,elle me rentra sa langue à l''interieur de ma bouche ,elle fit le tour de ma langue avec la sienne et quand elle voulut arrété le baissé toride elle mordi ma levre cela à eu pour effet de faire dresser les draps qui ce trouver sur moi en forme de chapiteau tellement ma queue était dure.
Sans que je mis attende elle tira brusquement sur les dras et les fis valsée jusqu''au pied de la couchette.Je me trouvais tétanisé tellement son geste fut brusque.La voici qui ce jette comme sur ma queue telle un rapace sur sa proie,aspira ma queue dans sa bouche et pratiqua une sucion savante qui me coupa la respiration.
Tout en aspirent ma queue elle titilla le bout avec sa langue qui me fit passé un fluide glaciale dans mes riens,elle continua se trétement pendant quelque minute qui pour moi m''avais s''embler des heures,je me dis voila une femme qui connait bien son sujet et surtout que cet bien défois de laisser l''autre prendre l''inisiative.
Je commencais à laisser trahir ma soumission,ansi que mon plaisir qui ne pouvais que monté vue le travaille qu''elle produiser sur ma queue.Elle s''arreta aussi vite qu''elle c''était acharmé sur celle-ci.Elle me regarda avec un regard qui voulais en dire long sur le suplice qu''elle avait décidé de m''appliquer.

-Alors Thierry ca fait coit de ce faire traité ainsi par une femmes,me dit elle

-Te dire que je reste de bois ca serait insulter ton égaud,je n''ai qu''a me laisser faire car il me semble que tu es une experte dans ce domaine.

J''avais à peine fini de dire ces mots qu"elle se dréssa au dessus de moi qui était toujours coucher,la voila qui ce laisse tomber sur mon sexe sans ménagement,je ressenti un douleur indiscriptive,je pris compte ce que pouvais ressentir une femme que d''abitude comme moi aussi je prenet de par surprise.
Après un moment ou elle était rester immobile sur moi,je croisais son regard qui en dit long sur sa joie de me dominer sur tous les terrains que nous les matcho somme heureux de faire subire à ces dames.
Elle commença son vas et vient,avec une opulence à varier le vite et le lent pour faire monté mon plaisir et le stopper aussi vite qu''il était monté,un rire vient de déchiré le silence,on aurrait dis un rire d''une personne qui savouré son manége de coquine.
Elle aplica se traitement pendant un long momment et quand elle senti que j''allais jouir elle se retira de la possition qu''elle avait prise et revient vers moi pour me refaire le même baiser toride du début.Cella à eu pour éffet de me faire crier un NON qui venait du fond du coeur.
Elle me surprie une nouvelle fois quand elle ma somma un ordre sec:

_Maintenant léche moi toute ma sueur puceau!

Puceau je me dit interierement,elle se prend pour qui celle-ci,comme j''allais pas assez vite elle m''attrapa par les cheveux et me mis le nez dans sa chatte qui senté la jouissance,je mis ma langue en mouvement et elle tenait toujours mes cheveux.Cet comme cela qu''elle guida ma langue là ou elle voulais,je du quelque fois relever sa nuisette pour aller vers ses seins et sont vendre ou elle dicta le traitement que elle meêm avit déssidé,elle dérigea son regard vers mon sexe pour mieux se rendre compte de mon plaisir.Il me fallu pas long temps pour de nouveau bandé.Elle relacha mes cheveux et parti vers la cabine de toilette qui me laissa le temps de reprendre mes esprit et de mes sensations corporel.
La voici de nouveau de retour,mes elle avait laissé sa nuisette dans la cabine.Elle me regarda et vue mon étonnement sur sa nudité

_Alors on se rinçe l''oeil.

En voulant dire je suis belle hein mon cochon.

_Oui ,mais tu me surprend là je ne pensais pas que tu changerais de tenue.

Mes parole eure pour effet de me lancer un tube que je ratrappa dans un geste de réfexe.

_Voici de la vaseline,tu t''en mes sur ta queue et tu m''en met plien le cu et vite puceau.

Je me dit que la ma vielle ce vas être moi qui vais de venir le maitre.Bien mal m''en pris car Elle repris le controle du jeu.Me prenent le poignet et me força à ouvrir le tube.Je dus m''executé ,je badigonner mon sexe et je croisa son regard de femme heureuse de voir un homme rabaissé à l''état de puceau.Je repris une bonne mesure que je fis pémétre dans son petit trou,je pris du plaisir solitaire enfins même ci-cela fut bréf.

_Maintenant tu me masse mon trou avec tes doigts et tu attendra que je te disse de me la mettre pour que tu arrete de me massé.

Cette fois si je me tu et me mis au travail,je pris quand même du plaisir à la faire miauler sous mes doitgs,mais voici qu''un ordre me rappela à la réalité

_Viens boure moi,metsla moi bien profond.

Me voici entrain d''excuté l''ordrequand retentis sa voie.

_vas y bon dieu m''est pas peur boure moi!!!

Je fis rentré ma bite dans son trou sans ménagement,je l''entendis crier de douleur d''abords ,puis celui-ci ce transformat en complinte du plaisir.Une fois au fond je m''arréta pour re prendre mon soufle et aussi lui laisser le temps a son petit trous de se faire au passage de ma grosse queue.Je l''en tendit me dire

_OUI vas si mon salot,encore encore

Ces mots on eu pour effet de me relencer à faire coulissé ma queue dans son trou avec un acharnement que je ne me commécais pas.Je l''en tends dis me dire de nouveau

_Oh oui vas y, vas y boure moi cochon de puceau;

Cet a ce moment que la porte du compartiment s''ouvrir et nous vimes le stewart dans l''ouverture de la porte.Il n''eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Françoise lui lansa

_ viens ici toi me remplire la chatte avec ta queue voyeur!!

Il referma à clé la porte de notre compartiment derière lui et fit descendre son pantalont ,il l''en jamba tous en continuent de marché vers Françoise.Il retiras de vant Françoise son boxer et me dis

_Arete toi que je la prenne

Mais mal lui en pris car il ne pouvais pas savoir qu''ici ce n''était pas moi le maitre du jeu mais Françoise,elle le remis vite fait en place lui aussi

_Ici c''est moi qui donne les ordres!

Le voici tous rouge de stupeur.Françoise lui dis ce -ci

_Allez viens me bourer la chatte petit voyeur et vite sinon tu peux te rabiller et sortir

Il était tellement exité par Ce qu''il avais vue en rentrant qu''il ne se fis pas prier pour ce metre à l''oeuvre.Il rentra sa queue comme dans du beurre dans la chatte de Françoise car elle était déja bien exité par ce que nous venions déja de faire.Elle cria de joie quand il la pénétra.

_Oh ouiiiiiiiii c''est délicieux mes puceaux

Une fois au fonds il propulsa Françoise sur ma queue ou à moins que ce soit elle qui ce laissa tomber sur ma queue.Nous nous rendiment vite compte que c''était elle qui bouget et que nous restions passif,tellement elle avais envie de jouir qu"elle acceléra la vitesse de sont vas et vient entre moi et le stewart
qu''elle se mit à crier crier que nous avions peur qu''elle réveille quelqu''un à côté.

-OOOOOOOOh oui ca vient mes petit salot

_Oui ouIII Ouiiiiiii

_Ca viens je vais jouir mes puceaux

_Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais voila elle avais pris son pieds et elle renis cela pour que nous aussi nous jouision.Elle nous laissa cette fois ci l''inisiative car elle était un peut épuisé,nous somme vite comprit seulement par le regard,je commence par il rentré dans son petit trou et j''attend que le stewart me donne le pas .
Nous voici tous les trois en ossemose et nous reprenons vite le chemin du desir.Nous imprimons un cadence invernal que Françoise repard de nouveau

_Je JUOiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes salots

Mais cela ne nous arrete pas dans notre élant bien au contraire on en remet une couche suplémentaire qui à pour éffet de la faire jouir une nouvelle fois

_Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a réter je vais mourrir

Mais ce que Françoise ne pouvais imaginer c''est que nous nous vengions tu traitement qu''elle nous avait fait subire,nous la baisions comme des diables,moi même je commençait à avoir le bout qui chauffer tellement nous la limions.Nous arrivames à nos fin car cette fois ci nous jouissions tous les trois d''un même corps et en armonie totale

_Je JUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hummmmmmmmmmmmmm

_Arréter J"en peut plus hummmmmmmmmm JE jOUIIIIIIIIIIIIIIII

_ Hummmmmmmmmmmmmm je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c''est bon mon dieu

Nous retonbions ensemble sur ma couchette épuisé par ces jeux érotiqueS.Le stewart parti le premier pendants se temps Françoise se bloti contre mon tors et s''endormis avec ma queue niché encore dans son petit trou.Le reste du voyage se fis endormis, jusqu''à l''arrivé ou la je me reveillé seule car tous ce-ci n''était qu''un réve



Histoire érotique N.625 écrite par titi17
Vos Commentaires :

100% récit prono amateur certifié !

Lire des histoires érotiques de sexe amateur

Histoires érotiques, Des récits cochons et porno pour leplus grand plaisir des amateurs d'histoires ponographiques gratuites.
Erotisme et fantasme pour ces récits cochons !

Tous les couples libertins qui s'exhibent sur mon site sont majeurs.